COVID-19 UPDATE

Compte tenu de la situation actuelle du COVID-19, nous aimerions profiter de l’occasion pour informer nos clients que nous continuerons à vous offrir une livraison fiable et un service clientèle de premier ordre.

Nous prenons le bien-être de nos employés très au sérieux et nous avons pris un certain nombre de mesures pour nous assurer que tous les efforts sont faits pour limiter la propagation du virus tout en limitant l’impact sur nos clients.

En Belgique, de nouvelles mesures ont été annoncées par le gouvernement le mardi 17-3-2020. Cela signifie que le télétravail est la nouvelle norme. Nous l’avons anticipé immédiatement avec les mesures suivantes :

  • Les lignes téléphoniques ont été redirigées vers les numéros de portable du service commercial.
  • Avec effet immédiat, les gens peuvent faire de chez eux tout le travail qu’ils avaient l’habitude de faire au bureau.

Nous vous demandons votre compréhension pour les retards éventuels dans les circonstances données.

Parmi les autres mesures, on peut citer

  • Rappeler régulièrement aux employés les protocoles d’hygiène
  • Isolement pour les travailleurs présentant des symptômes
  • Les employés travaillant dans notre centre de services reçoivent un équipement de protection individuelle.
  • Interdiction des visiteurs sur le site

Nous vivons tous des moments particuliers où le Covid-19 (ou Coronavirus) domine notre vie quotidienne. Une époque qui exige prudence, solidarité, coopération, flexibilité et créativité, tant pour se conformer aux décrets politiques que pour maintenir notre entreprise en fonctionnement. Nous avons déjà réagi à cette évolution au cours des dernières semaines et pris des mesures pour assumer notre responsabilité sociale et économique.

voestalpine High Performance Metals B.V. place votre sécurité d’approvisionnement et la santé de ses employés au premier plan.

Afin de garantir une disponibilité maximale, les équipes sont séparées dans différents endroits et certains ont la possibilité de travailler de chez eux. Grâce à notre stockage européen décentralisé et aux différentes sociétés de services, nous pouvons vous offrir un soutien de qualité. Nous pouvons fournir, à partir de différents endroits, des barres d’acier, des blocs sciés/fraisés/rectifiés sur 6 faces, le traitement thermique jusqu’aux pièces entièrement usinées selon plans.

Nos ingénieurs d’application et de vente sont à votre disposition pour des conseils commerciaux ou techniques. Dans la situation actuelle, cela se fera plutôt par téléphone ou via WebEx. Veuillez contacter votre interlocuteur habituel sur le terrain ou le service commercial interne.

C’est une situation incertaine pour nous tous, mais nous pensons que nous devons poursuivre nos activités partout où c’est possible.

En raison du virus COVID-19, nos transitaires prévoient des retards de 1 à 2 jours en raison des contrôles aux frontières.

Nous suivons de près les conseils du gouvernement et vous tiendrons informés de tout changement susceptible de vous concerner.

Si vous avez des remarques ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Regina Tukaeva – Divisional Manager
BÖHLER Benelux